Actualités Championnats GT Interne GT Sport Uncategorized

Championnat Interne Saison 2019/2020 Septembre (1/12)4 min read

septembre 10, 2019 4 min read

author:

Championnat Interne Saison 2019/2020 Septembre (1/12)4 min read

Reading Time: 4 minutes

Pour cette reprise , ce championnat va , en plus d’être mensuel, devenir également annuel avec le cumul de 10 meilleurs mois sur les 12 possibles pour honorer le pilote de la saison !

Voici donc le classement après cette 1ere manche /4 du mois de septembre , 17 pilotes ont participés

« Cette épreuve a été marquée par une grosse bataille entre les deux fous furieux que sont mikric et fab-rs82. C »est en effet à quelques minutes de la fin de l’épreuve que mikric a repris sa 1ère place au dépend de fab, qui avait pourtant tout fait (en roulant toute la nuit de dimanche à lundi) pour finir en tête. Un grand bravo à nos deux champions qui, en se tirant la bourre amicalement, ne font qu’élever leur niveau de pilotage. Petite mention spéciale aux deux frères Stéphaneloge et Ludo 07 qui finissent 5 et 6. Toujours bien placés ces deux là … » dixit : GM-AeS_Mystic77


2ème MANCHE & CLASSEMENT GENERAL

Fin de cette 2ème manche avec les GR3 sur le RedBull Ring, et doublé pour mikric qui revient trés fort aux affaires pour cette rentrée 2019/2020 , 2ème épreuve et 2ème victoire ! Hyvori66 a repris 2 places pour remonter sur la 2ème marche du podium ( Fab-rs82 a malheureusement glissé du à sa blessure et son bras dans le platre , on lui souhaite un prompt rétablissement, il a malgré tout réalisé le 13ème chrono de la manche. Bravo , la bretagne en force! ) … Tony Mila amène la belgique sur le podium avec une trés belle 3eme place ……… !!

20 pilotes sont pour l instant classés sur les 27 composant le pole GT sport ..

« Les Coups de Gaz de la Semaine » Bat_Mat3o +3pl – Ludoxkoko +5 pl – et Zon rentre directement 11ème

« Les Sorties de piste de la Semaine » Ludo 07 – Maaxoump33 – RedDevil4830 -3pl – Mystic77 -4pl – Delgrego38 – nicomily13 -5pl


3ème Manche et Classement Général

Pour cette épreuve 3 sur le circuit des 24h du mans en Groupe1 avec les Audi R18, Alpine Gr1 , voir quelques autres modèles également, la lutte a été acharnée. Craterkill rate le podium pour 0.234 sec , 1 petit 1/10eme de seconde également entre la 6eme et la 7eme place, ainsi qu’entre la 8eme et la 9eme place. Extremement sérré dans le milieu du tableau entre Neibaf23 et Shanks (0.022sec) ainsi qu entre Mystic77 (notre GM) et RedDevil4830 (0.010sec)

Le mot du GM  » Quelle bataille encore une fois cette semaine sur ces bolides que sont les gr1! C’est hyvori cette semaine qui remporte la bataille des chefs avec un superbe tps. Mikric n’était pas loin mais à du s’incliner…. Et notre Fab national qui prend le troisième temps avec une main dans le plâtre… un alien est né ! »

Status quo en haut du classement entre Hyvori66 a repris 10 points sur Mikric au général. Fab-rs28 retrouve le podium au détriment de Tony-mila au classement général avec sa trés belle 3eme place. Bravo aux 21 participants cette semaine, nous constatons un regroupement au classement général avec plusieurs ex-eaquo dans differents zones du classement général ! La derniere épreuve ce mardi 24 ( les 3 courses) va s ‘averer cruciale pour le classement final de ce mois de Septembre ( 1er mois de cette rentrée 2019-2020)

Les Gros Coups de Gaz de la Semaine : Zon, Maaxoump33, +4 / RedDevils4830 +3

Les Sorties de Pistes de la Semaine : Ludo07 -6 // Larian451 -4


4ème et dernière manche Classement final

MIKRIC CHAMPION DU MOIS DE SEPTEMBRE

La dernière manche a livrée son verdict …….. Bravo à MIKRIC Champion du mois de Septembre !!!

Cette derniere manche nous a offert 3 belles courses bien sympas. Mikric a posé son empreinte sur cette 4ème manche avec le meilleur tour dans les 3 courses .. Hyvori66 s’est tres bien défendu avec 3 fois la 2ème place qui lui permet au cumul d être le vainqueur de cette épreuve 4, et lui assures donc la 2eme place du mois .. Bravo !! Le podium est complété par Fab-rs82 malgré ses blessures dues à son accident de moto avec une trés belle 5ème place sur l’épreuve du soir (bon rétablissemen à toi) …..

Tony-mila (1er belge) pointe à la 4eme place du mois et c’est Bat_Mat3o qui vient souffler la 5ème place du mois à Stephaneloge sur cette dernière manche.

21 pilotes ont participé à cette 1ere manche de la saison 2019-2020 merci à vous …… rendez vous à partir du Lundi 30/9 pour réattaquer le mois d ‘octobre avec la Course A


7 Commentaires
  1. Ludo

    Carrément toujours présent t'as plus qu'à passer devant le frengin

  2. Ludo

    Bravo à Fab et mikric pour leur performance

  3. Stéphaneloge

    Mais ludo je suis déjà devant toi 😉

  4. Hyvori

    Baaaaaaa Mikric 1er té sur???😂 au dernier mon encore 😭😭 Bien joué a lui!!!🏆

  5. Stéphaneloge et ludo07 toujours dans la place 5 et 6 ème. Allez Fréro ont tiens le coup

    Bravos a tous. Les Fréros st

  6. TwicySwitch

    A l'attention de tout mes fans, j'explique mes perfs juste parce que je me donne pas a fond. Faut bien donner un peu de gloire aux collègues non ? C'est ça l'esprit d'équipe !

  7. Hyvori

    Dommage pour Stéphane loge il mérité sa 5ème place déçu pour lui!! Mais sinon félicitations à tous le monde c'était de belles bataille !!! Pas toute toute mais quand même y a u de belles bataille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X