L’équipe

Reading Time: < 1 minute

Née d’une idée commune entre Neibaf23 et Mystic77, la team Academy’s eSport Racing a vu le jour le 04 juin 2019. Auparavant membres de la team Independant Squad, ces deux passionnés de Gran Turismo Sport (et du sport mécanique en général) ont monté ce projet afin de donner la possibilité à ses pilotes de se hisser le plus haut possible, tout en conservant un esprit de convivialité et d’amitié. C’est tout naturellement que les pilotes de l’ancienne team les ont rejoints. 

Cependant AeS est plus qu’une simple team. Composée en partie de pilotes confirmés, certains membres se placent déjà parmi le top 100 en France. Fort de cette expérience, Academy’s eSport Racing a également pour vocation de faire progresser ses pilotes les plus néophytes grâce à des salons d’entrainement, des astuces et un esprit de communauté très fort entre ses membres. Un véritable incubateur de nouveaux pilotes !  

Actifs sur les championnats FIA, Supra Cup et les divers championnats organisées par d’autres teams réputées, les pilotes AeS veulent grapiller les plus hautes marches des podiums.  

Un pôle F1 est également en action, et certains pilotes jonglent même entre les deux jeux – GT Sport et Formula One.  

L’aventure ne fait que commencer, pourtant AeS Racing a déjà accompli beaucoup de choses. Une page fb ainsi qu’un compte Instagram ont déjà vu le jour, et une chaîne YouTube va bientôt prendre place. Tout ceci vous permettra de suivre notre progression, nos exploits, voir nos succès. 

L’équipe AeS Racing

X